top of page

Olivia et l'esprit de l'automne

Olivia ne rêve pas, elle le sais , impossible que ce ne soit pas la réalité, tout est trop intense, inconcevable mais bien palpable. Des tas de choses étranges se passe pour elle en ce moment, des signes, des intuition et des échos qui viennent à elle. Sa grand mère lui répète souvent d'écouter, que la magie est partout. Pas besoin de chapeau pointu pour ca. Il suffit de ressentir. Le fait d'entendre les pensés du renard en face d'elle ne devrait pas l'étonner plus que ça. Après tout, plantes, remèdes, rituels et autres fantaisies sont son quotidien en vivant avec sa Grand mère.


Devant ce spectacle incroyable Olivia penses à toutes les histoires que Mamie Verveine lui à raconter enfant. C'est comme si elle y était.



"Ma petit Live , On dit qu'il existe un endroit caché dans la forêt où l'automne est éternel. La brume nous enveloppe dans son cocon mais nous n'avons jamais froid. Un douce lueur de soleil caresse notre visage. Des soupes aux potirons et des boissons chaudes nous attendent sur des lits de feuilles rouges et orangées. Une musique féérique est jouée par le petit peuple. Dans les volutes couleurs rouille de cette forêt vit Renard. Son pelage est aussi roux que les citrouilles. On s'amuse à ramasser des noisettes avec lui et il nous accompagne avec bonheur et malice dans ce songe d'un jour d'automne. "


15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page